ACTUALITES

18 mai. 2015 / EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

Le Gimélec partenaire des Green Building Solutions Awards

Le Gimélec partenaire des Green Building Solutions Awards
Participez aux Green Building Solutions Awards, le concours international de solutions pour le climat, vous donnerez de la visibilité à vos réalisations innovantes ! Cette compétition est organisée par le média social Construction21, dans le cadre de la Conférence Internationale sur le climat (COP21).

Les bâtiments candidats, qu'ils soient localisés en France ou partout dans le monde, sont publiés sous forme d’une étude de cas sur l’une des 10 plateformes Construction21 et partagés sur les réseaux sociaux. Un jury départage les candidats, dans chaque pays, puis au niveau international. En parallèle, les internautes votent et élisent leur coup de cœur. Les lauréats seront annoncés pendant la COP21, au Bourget, le 3 décembre.

1 million de visiteurs sont attendus sur les 10 plateformes Construction21 dans le monde en 2015, mais vos bâtiments resteront visibles sur le long terme, dans l’ensemble des plateformes Construction21, dans chaque langue locale.

Cette année, 6 catégories sont mises à l’honneur : Bâtiments énergie zéro, rénovation, Smart buildings, EnR, Matériaux bio-sourcés et recyclés, Confort et santé. Choisissez celle(s) qui vous correspond(ent) le mieux.
Astuce : publiez votre étude de cas avant le lancement du 18 mai, vous bénéficierez de la visibilité particulière liée à la communication de lancement du concours !

Inscriptions gratuites, jusqu’au 30 juin. Bâtiments livrés uniquement.

En savoir plus 

S’inscrire au concours 




PLUS D'ACTUALITES

TOUTES LES ACTUALITES

EN VIDEO

L'électricité au service de la vie et du climat : interview des intervenants