ACTUALITES

15 mars. 2018 / SMART GRID & ENR

Green Solutions Awards 2018 : lancement au MIPIM le 15 mars 2018

Green Solutions Awards 2018 : lancement au MIPIM le 15 mars 2018

Le concours international des Green Solutions Awards 2018, organisé par Construction21, met en compétition des bâtiments, quartiers et  infrastructures urbaines exemplaires, porteurs de solutions pour lutter contre le changement climatique. Cette année, le coup d’envoi de ce concours est donné le 15 mars à 11h au MIPIM, stand BNP Paribas Real Estate (R7.E73).

Architectes, ingénieurs, maîtres d’ouvrage, AMO, aménageurs, constructeurs, start-up innovantes, acteurs de la ville durable sont invités à participer.

Pour concourir, il suffit simplement de publier avant le 8 juin 2018 sur Construction21, les études de cas bâtiment, quartier ou infrastructure.

Montés par les différents chapitres Construction21 en Europe, au Maghreb et en Chine, les Green Solutions Awards visent à accélérer la mutation du secteur vers le durable en donnant à voir aux professionnels du monde entier des bâtiments, quartiers et infrastructures exemplaires.

Le concours comporte une étape nationale, puis une finale internationale, qui sélectionne les gagnants parmi les champions de chaque pays. La cérémonie de remise des prix internationaux aura lieu en décembre à la COP24, à Katowice (Pologne).

Le Gimélec est partenaire de cet évènement.

Pour en savoir plus et participer aux Green Solutions Awards 2018




PLUS D'ACTUALITES

TOUTES LES ACTUALITES

EN VIDEO

En route vers la COP21 : l’électricité pour la vie, l’électricité pour le climat